Enter your keyword

Periode compliquée… le virus s’est invité !

Periode compliquée… le virus s’est invité !

Periode compliquée… le virus s’est invité !

La période était pourtant signe de joie et d’apaisement avec l’arrivée de l’été et puis finalement il en a été bien autrement pour nous ici en Normandie !!

Je vous explique…

Juin avait été pourtant signe de renouveau ici dans l’atelier de Vanille, une jolie collection de boucles d’oreilles en jeans recyclé et Liberty avait ouvert le bal. De nouveaux projets de couture mis en place également et entre fin juin et début juillet, le couperet est tombé !! d’abord en toute discrétion, rien ne me laissait pensé au virus, je ne me suis pas méfié, mais au fur et à mesure des jours, les symptômes sont apparus les uns après les autres… et le 13 juillet le résultat est tombé! Positive au Covid-19.

Résultat des courses, depuis début juillet je suis très affaiblie par le virus me laissant loin de mon atelier, de mes pinces, tissus et accessoires…

Aujourd’hui je suis encore très fatiguée et quelques symptômes sont encore présents. Je me remets donc doucement de la maladie. Je tiens à vous rassurer tout de même, j’ai repris hier, mes aiguilles et petits ciseaux de couturière et continué quelques créations à la main que j’avais démarré fin juin en même temps que mes nouveautés, que je vous montrerai très prochainement.

Je n’ai même pas eu le temps de vous faire profiter de petits prix à l’occasion des soldes d’été. Je vais donc mettre en place une promotion sur toute la boutique. Je vous poste ça rapidement… Soyez attentifs et attentives 😀

A très bientôt …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.