Enter your keyword

En route pour la boutique …

En route pour la boutique …

En route pour la boutique …

L’E-shop se rempli doucement mais sûrement…

je suis désolée avec les perturbations que nous subissons en ce moment, ça impact malheureusement aussi sur mon organisation et par conséquent sur mon travail, et quand on travaille seule ce n’est pas très évident. Nous avons été pas mal touché aussi, ici en Normandie et par conséquent les journées ont du mal à ressembler à celles que je m’étais tenue de remplir.

Les petits bracelets que je vous avais promis en milieu de semaine sont prêts mais ils ne sont pas encore sur la boutique car j’ai pris du retard, par contre, je viens de recevoir de nouveaux lacets de cuir et d’autres étaient en préparation, ils seront donc terminés à la fin du week-end et vous aurez plus de visibilité sur toutes les nouveautés dès lundi!

Voici quelques images de préparation et de coloris dont vous pourrez profiter

PETITE INFO SUPPLEMENTAIRE QUI N EST PAS DES MOINDRE !!!

Mon prochain billet sera uniquement consacré à une petite surprise de Noël comme je vous l’annonçais il y a quelques jours ….

Je le poste également très vite, je mets les bouchées doubles afin que vous ayez de nombreuses nouveautés à choisir et petites attentions uniquement pour vous, pour profiter !

Je vous souhaite un excellent week-end et merci d’avoir lu ces quelques lignes.

Sandrine ! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.