Entrez votre mot-clé

Bienvenue …

Bienvenue …

Bienvenue …

Enfin un nouveau site, MON NOUVEAU SITE 😀 et un nouveau blog également, je vous souhaite donc la bienvenue dans mes nouveaux appartements !

Et depuis mes derniers articles ma vie de tous les jours a eu quelques changements et puis à nouveau d’autres changements. Une opportunité professionnelle s’était offerte à moi début novembre pour un travail à temps complet en tant que salarié, mais malheureusement mon activité d’artisan allait devenir une activité secondaire… pensant que j’allais pouvoir assurer les deux, j’ai tout de suite acceptée :). Et puis après quelques mois, l’enfer !!! pas une minute pour mes créations, même le dimanche 🙁 une vraie déception, et puis mon corps ne suivait pas, un état de fatigue, et puis moral on en parle pas!

Ma passion des bijoux depuis quelques années, allait devenir une activité à peine secondaire, mon nouvel atelier dans lequel j’ai passé beaucoup de temps pour façonner tous les détails allait devenir inlassablement vide… un rêve depuis quelques années allait s’évanouir en très très peu de temps.

J’ai donc beaucoup réfléchis, passé pas mal de mauvaises nuits, les fêtes pour moi ont été quelques peu gâchées et impossible pour moi de vous abandonner, c’était impensable! J’ai donc mis fin à ce mauvais tournant, avec un peu de regret car j’aurai bien voulu être une superwoman mais… avec 20 ans de moins peut-être ;-D…

je suis donc à nouveau disponible sur rendez-vous, vous pouvez me joindre sur ma page Facebook, par mail ou encore au téléphone, je suis enfin libre de toutes créations 😀 !

J’ai de plus de nouveaux projets créatifs, mais ça il va falloir attendre un peu pour voir la surprise, j’ai hâte de vous en parler.

 

Vous pouvez dès à présent vous balader ici tant qu’il vous plaira,

Bonne visite, et n’hésitez pas à poster un petit commentaire, ça fait toujours plaisir 🙂

Merci à vous

Sandrine, Vanille & Prune

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.